Lundi 24 avril : de belles éclaircies le matin avant de retrouver un ciel plus voilé l’après-midi, vent à 40 km/h. Il fera 16° le matin contre 21° pour la maximale.
Mardi 25 avril : d’assez belles éclaircies toute la journée, vent faible, 12° le matin et 21° au plus chaud.
Mercredi 26 avril : journée nuageuse avec quelques rayons de soleil, vent faible, 8° le matin contre 21° au plus chaud sur la place de la Comédie.
Jeudi 27 avril : une belle journée dans l’ensemble avec du soleil et quelques nuages, vent faible. Il fera 15° le matin et 21° au meilleur de la journée.
Vendredi 28 avril : une assez belle journée avec du grand ciel bleu le matin, quelques nuages en supplément, vent faible. 13° ce matin à Pérols, 11° à Juvignac, 21° au plus chaud.



















