Une immersion dans le Harlem des années 30
Après le succès de sa soirée d’inauguration en septembre dernier, qui a rassemblé plus de 150 personnes, l’association ÂME récidive avec un concept élégant et festif. Pour cette édition spéciale, les participants sont invités à remonter le temps jusqu’aux années 30 avec un dress code d’inspiration Harlem, sublimé par une touche de rose en clin d’œil à la campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Welcome à la « La Nuit Rose by ÂME »
Au programme de cet événement chic et chaleureux :
-
Déambulation musicale : sonorités soul et jazz pour rythmer le début de soirée.
-
Cocktail et rafraîchissements : un moment de convivialité autour de saveurs raffinées.
-
Soirée dansante : pour prolonger la nuit dans une ambiance festive.
Un engagement solidaire au profit de l’ICM
Au-delà de la fête, la soirée revêt une dimension caritative essentielle. L’intégralité des fonds récoltés durant la soirée sera officiellement remise au directeur de l’Institut du cancer de Montpellier (ICM), un établissement majeur du territoire récemment éprouvé par les intempéries et les inondations.
À travers cette initiative, l’association ÂME poursuit fidèlement sa mission : valoriser les talents et entrepreneurs issus de la diversité tout en se mettant au service de causes humanitaires et locales impactantes.
Infos pratique :
-
Date : Vendredi 30 octobre d!s 19h
-
Lieu : Restaurant Le Petit Jardin, 20 rue Jean Jacques Rousseau à Montpellier
-
Dress code : Harlem années 30 avec une touche de rose
-
Entrée gratuite et les infos ici
Voir cette publication sur Instagram




















