Welcome à la nouvelle salle MB Montpellier Breaking Métropole
Vos enfants ou ados veulent faire une nouvelle activité ? Et vous avez envie qu’ils se dépensent ? C’est le moment de les inscrire à des cours de breakdance ! MB Montpellier Breaking Métropole propose des ateliers de Baby Breaking le mercredi pour les petits et des cours à partir de 6 ans le lundi et le jeudi. Et pour les hauts niveaux, pas de panique, c’est le vendredi !

Une discipline aux JO
Cet été, la salle de 100m² ne sera pas fermée, vous pourrez vous inscrire à des stages et découvrir la discipline ou bien approfondir votre technique ! Un des danseurs de l’école est en lice pour les Jeux Olympiques, peut-être que vous aussi votre chance viendra !
Inscriptions: sur place, par téléphone 06 50 52 28 68 ou par mail [email protected]
Rendez-vous square Jean Jaurès au Crès
Prix : 1h/semaine : 189€/an, 2h/semaine : 229€/an
Une nouvelle salle de danse ouvre au Crès, un lieu 100% MB breaking🕺🏻#Montpellier @villelecres @Montpellier3m pic.twitter.com/nhPr3Uvuqo
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) June 18, 2024




















