Après avoir fait vibrer les nuits de la capitale et de la cité phocéenne, Session 32, le collectif de soirées R&B, pose ses valises à Montpellier pour une première mémorable. L’équipe a choisi de marquer son arrivée avec un événement inédit et en parfaite adéquation avec l’esprit estival : une pool party 100% R&B. Le rendez-vous est donné le 15 août au Mas de la Plaine à Pignan. De 16h à minuit, les participants sont invités à se déhancher au rythme des meilleurs sons R&B, soul et club dans un cadre idyllique.
C’est une véritable immersion dans l’univers du R&B que propose Session 32. L’équipe a fait le choix de recréer l’ambiance des clips musicaux, où les pool parties sont souvent à l’honneur. « On voulait marquer notre arrivée à Montpellier avec un format qui nous ressemble : solaire et festif. Dans les clips de R&B, il y a souvent des décors avec des pool parties, donc nous pensons que c’est le décor parfait pour ça », explique le collectif.
Au-delà de la musique, c’est une expérience unique qui attend les Montpelliérains. En plus du line-up exclusif, l’événement proposera une carte food et bien sûr, un accès à la piscine pour se rafraîchir tout en profitant de l’ambiance. Les préventes sont d’ores et déjà disponibles sur la billetterie de Shotgun. Il est conseillé de ne pas tarder, car cette première session promet d’attirer les foules. Pour plus d’informations et pour réserver, rendez-vous sur le compte Instagram de Session 32.
Le Mas de la Plaine au 107 Chemin de La Plaine à Pignan. Entrée à 15,40€ ici
Voir cette publication sur Instagram




















