Un été dans les champs
Idéalement situé entre Sète et Montpellier, ce lieu (à la fois nature et détente) propose une aventure ludique à faire entre amis ou en famille. En plus du dédale végétal, le domaine abrite une guinguette conviviale avec des produits locaux, un moulin à farine que l’on peut visiter (sur réservation), et même des crêpes faites maison avec la farine du domaine ! Jeux de société à disposition, terrains de pétanque, bonne humeur et ambiance champêtre assurées.
L’aventure grandeur nature
Le Domaine de Launac, c’est aussi une programmation événementielle bien remplie : une soirée « Farmer » totalement décalée le 16 août avec taureau mécanique, concours du cri du coq et autres surprises champêtres… En septembre, on enfile les capes pour une soirée super-héros, et en octobre, juste avant Halloween, préparez-vous pour la terrifiante soirée de l’horreur ! De quoi vivre un été (et un début d’automne) plein d’aventures et de fous rires.
Le Domaine de Launac se situe entre Montpellier et Sète. C’est ouvert tous les jours de 17h à 1h jusqu’en octobre (Visite du moulin sur réservation)
Crêpes artisanales et produits locaux sur place
Pour plus d’informations c’est par ici
Voir cette publication sur Instagram




















