Au cœur de la Foire, plus de 500 exposants se répartissent dans divers halls autour de plusieurs univers thématiques, ce qui en fait le plus grand magasin éphémère de la métropole montpelliéraine. Les visiteurs viennent pour concrétiser des projets, découvrir des nouveautés ou simplement faire des achats plaisirs.
5 univers à découvrir
- Maison & Habitat : Amélioration de l’habitat, ameublement, décoration, jardin.
- Gastronomie : Produits locaux et régionaux, saveurs du monde, restauration non-stop (Hall A3)
- Artisanat & Shopping : Produits artisanaux, innovations, bien-être, mode, services.
- Automobile & Loisirs : Présentation de véhicules et d’équipements de loisirs.
- Mieux vivre & s’informer : Présentation de la région Occitanie, de la Métropole, Midi Libre, Ici Hérault.
Une fenêtre sur le monde : L’exposition thématique
Chaque édition de la Foire met à l’honneur une destination internationale ou un thème culturel majeur à travers une grande exposition dédiée. Cette exposition est le point d’orgue culturel de l’événement.
L’édition 2025 propose une immersion dans l’univers de la Polynésie, avec des décors, des animations, des concerts, et des ateliers spécifiques (artisanat traditionnel, danse, gastronomie de Tahiti)
Animations et convivialité
Loin de n’être qu’un lieu d’affaires, la Foire est avant tout un lieu de convivialité et de divertissement.
- Nocturnes : Des soirées thématiques et festives permettent de prolonger la visite, notamment autour de l’espace restauration, souvent animé par des concerts ou des DJ sets. 4 nocturnes sont proposées jusqu’à minuit les 11, 14, 17 et 18 octobre)Rendez-vous ce samedi 11 octobre avec la soirée Kitch proposée par Olivier Daroc.
- Programme d’animations : Le programme est riche et varié (50 animations) avec des ateliers culinaires, des démonstrations sportives, des spectacles pour enfants, des concerts, et des espaces ludiques pour toute la famille. Un grand jeu concours aussi est proposé pour un voyage pour é personnes pour la Polynésie.
- Services : Des services comme une garderie gratuite et des espaces de restauration variés sont mis en place pour optimiser l’expérience des visiteurs.
Entrée sur place à 8€, sur le web à 6€. Parking sur place et tram arrêt « parc des expos »
Voir cette publication sur Instagram




















