A cette occasion, l’association Fierté Montpellier Pride qui célèbre cette année les 30 ans de la pride montpelliéraine organise toute une série d’expositions artistiques en juin menées par des artistes engagés dans tout Montpellier.
Parmi ces expositions Complicités est une jolie proposition à retrouver jusqu’au 22 juin au bar Le Coxx rendant hommage à la sensibilité et à la sensualité masculine avec des images trop rares dans les représentations actuelles d’hommes.
Cette expo a été créée par des amis de longue date, Bruno (photographe) et Frédéric (dessinateur) qui racontent en 10 œuvres exposées la complicité qu’ils ressentent ensemble mais également avec leurs modèles croisés entre Paris, Montpellier et Barcelone.

A chaque rencontre artistique qu’ils font avec un modèle, Bruno le photographie tandis que Fred simultanément le dessine rapidement pour compléter ensuite son dessin avec des couleurs et y ajouter des éléments correspondants à l’humeur de la séance.
L’exposition, leur toute première, montre des photos et dessins.
Retrouvez l’exposition au bar Le Coxx au 5 rue Jules Latreilhe à Montpellier du 01 au 22 juin.
Le Coxx est ouvert tous les jours de 18h à 1h00.





















