Pour cette 29e édition, le stand Harley-Davidson pose ses valises (et ses chromes) à Montpellier. Une grande première qui promet de faire vibrer les passionnés de deux-roues et les curieux.
Une alliance entre mythe et performance
Habituellement, le FISE est le royaume du BMX, du roller et du skate. Mais cette année, l’adrénaline change de forme. En partenariat avec la concession Macadam Moto (Saint-Jean-de-Védas), Harley-Davidson a choisi de s’installer au cœur de l’événement.
Sur place, l’ambiance est au rendez-vous :
- Exposition de modèles iconiques pour admirer les finitions et le design de la marque.
- Boutique lifestyle pour repartir avec le mythique t-shirt ou la casquette floquée.
- Rencontres avec des passionnés pour échanger sur l’univers de la « custom culture ».
Sensations fortes : Piloter une légende à 230 km/h (sans quitter le sol)
C’est l’attraction phare du stand : une simulation de circuit gratuite et accessible à tous. L’expérience est bluffante : vous grimpez sur une véritable machine de plusieurs centaines de kilos, face à un écran géant. L’objectif ? Négocier les virages et pousser la machine jusqu’à 230 km/h. Que vous soyez un adolescent en quête de frissons ou un adulte rêvant de chevaucher une légende, les sensations de pilotage sont au rendez-vous.
C’est l’occasion idéale de manier, peut-être pour la première fois, le guidon d’une Harley et de ressentir l’inclinaison des courbes de la piste.
🏍️ Le vrombissement légendaire s’invite au FISE https://t.co/eYkK8c3lwh#Montpellier #MacadamMoto pic.twitter.com/3Qc81cpwOp
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) May 14, 2026
Où les trouver ?
Pour ne pas rater cette escale mécanique, dirigez-vous vers le cœur du festival. Le stand Harley-Davidson et Macadam Moto est idéalement situé sur les rives du Lez, niché entre les zones spectaculaires de Parkour et de Flatland Breaking.
Infos pratiques :
- Dates : Du 13 au 17 mai 2026.
- Lieu : Stand Harley Davidson et Macadam Moto
- Au programme : Exposition de motos, vente de vêtements et simulation de course sur circuit
- La concession Macadam Moto : 277 rue T. Renaudot – ZAC du Mas de Grille, Saint- Jean-de-Védas




















