Lundi 9 février : Une journée sous un ciel nuageux, quelques rayons de soleil le matin avec des températures allant de 6° à 11°.
Mardi 10 février : La pluie fera son apparition sous un ciel couvert, entre 8° et 9° à Montpellier. On aura du vent vers les 70 km/h.
Mercredi 11 février : Le mercure remonte un peu avec un temps variable, du vent assez fort vers les 80 km/h. Comptez un mercure de 9° à 13° sur les rives du Lez.
Jeudi 12 février : Les conditions restent similaires avec une douceur stable entre 9° et 15° à Lattes. Sinon place à un ciel variable avec un vent fort.
Vendredi 13 février : Une légère hausse de la température maximale pour atteindre 14° sous un ciel changeant.
Samedi 14 février : Pour la Saint-Valentin, prévoyez des éclaircies et environ 13° au meilleur de la journée.
Dimanche 15 février : La semaine se terminera sous les nuages avec un risque de pluie légère en soirée et un maximum de 9°.
`
Un tout petit peu de soleil pour démarrer cette semaine 🌤️ sinon pour la suite du vent et de la pluie 🌦️#Montpellier #meteodelasemaîne pic.twitter.com/LPdVKtSopl
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) February 9, 2026




















