La hotte de Dj Piroulis
Véritable globe-trotteur du sillon, ce dj ouvre ses bacs pour vous proposer une sélection de Noël qui sort des sentiers battus. Pas de compilations de supermarché ici, mais des pépites dénichées au fil de ses voyages, des occasions rares, des rééditions soignées et des nouveautés en distribution exclusive.
Que vous soyez un collectionneur acharné ou que vous cherchiez un cadeau original à prix raisonnable, il y en a pour tous les tympans :
-
Groove & Vibration : Soul, Funk, Hip Hop, Reggae, Dub, Ska, Latino, Afro & Antilles.
-
Énergie Rock : Du Hard Rock/Heavy Metal au Punk, Hardcore, Garage et Psychédélisme.
-
Vintage & Chic : Rockabilly, Doo-Wop, Frenchy But Chic, Jazz & Blues.
-
Curiosités & Atmosphères : Indus, Expérimental, Kraut Rock, Musiques de Films, Cold Wave et Gothique.
Le petit plus : Profitez de l’expertise de Piroulis pour vous guider. Que vous cherchiez du « Proto-Punk » ou du « College Rock », chaque disque a une histoire à raconter.
Créasillons : Le vinyle se porte aussi aux oreilles
Parce que le vinyle est une matière noble qui mérite une seconde vie, Laetitia du collectif Créasillonssera présente avec ses créations uniques. Le principe : un piratage bienveillant. Laetitia récupère des disques rayés, voilés ou destinés à la déchetterie pour les transformer en bijoux artisanaux (boucles d’oreilles, pendentifs…).
-
Éco-responsable : Revaloriser la matière plutôt que de jeter.
-
Respectueux : Seuls les disques « invendables » sont transformés. Aucun trésor de disquaire n’est maltraité !
-
Unique : Chaque bijou porte en lui les micro-sillons d’une histoire musicale passée.
Ne manquez pas ce rendez-vous éphémère pour dénicher des cadeaux qui ont une âme. sur place, vous pourrez profiter de la boutique Wei Son spécialisée dans les produits exotiques, asiatiques, culinaires et artistiques.
-
Quand ? Samedi 20 décembre.
-
Où ? supérette asiatique au 9 rue d’Alger à Montpellier
Voir cette publication sur Instagram




















