Un arc en ciel géant
Pour ce dernier jour du festival, c’est le collectif Folle de Rage qui prend les commandes de la scène Live, transformant l’espace en une véritable fête électronique, engagée et inclusive. D’habitude organisée à la Halle Tropisme, la fête délocalise ses drags show derrière le zénith.
Nicky Doll est la star de la Folle de Rage à Grammont 🏳️🌈 #Montpellier @FolleDeRagee pic.twitter.com/ZmhqMJqfTq
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) September 7, 2025
Tous à la main stage
Le soleil de la fin d’après-midi va accompagner le public dans une ambiance explosive, marquant une conclusion parfaite pour ce festival qui a su se démarquer. Folle de Rage, connu pour ses soirées emblématiques et son esprit queer et festif, offre une programmation à son image. Le public va danser au rythme des mix enivrants, avec des performances de drag queens et des shows artistiques audacieux.
L’évènement électro et inclusif
L’objectif : célébrer la musique électronique dans un esprit de liberté et de bienveillance. C’est d’ailleurs ce que le Not Today Festival a mis en avant tout au long du week-end, avec ses trois scènes (Live, Électronique, Locale) et sa volonté de donner carte blanche à des collectifs locaux comme Folle de Rage.
Sur la scène, on a pu retrouver :
- Kiddy Smile
- Nicky Doll
- Soa de Muse
- Et une multitude de drag shows et de performances artistiques.
Cette « carte blanche » donnée par le festival a permis au collectif de proposer une ambiance déjantée et inclusive, avec des artistes emblématiques de la scène queer, transformant la journée de clôture en une véritable célébration. Notez aussi Garçon Sauvage et le collectif Nuit Brune sur les autres scènes.
Rendezvous le dimanche 7 septembre, entrée 44€ ici
Voir cette publication sur Instagram




















