L’ancien numéro 6 mondial est un fidèle de la Sud de France Arena de Montpellier et triple vainqueur en 2010, 2014 et 2020.
Toujours proche du top 50 alors qu’il vient de fêter ses 38 ans, Gaël Monfils fait partie de la génération dorée française, peut-être le plus talentueux des joueurs français, Monfils couvre le court comme personne. Grand serveur et athlète fabuleux, il a émerveillé les foules du monde entier pendant près de vingt ans grâce à son tennis brillant et à son charisme sans faille.
Après Richard Gasquet c’est un 2ème nom de taille pour l’Open Occitanie (ex Open Sud de France) évènement qui a lieu du 26 janvier au 2 février à la Sud de France Arena de Montpellier et qui rassemble plus de 60 000 spectateurs chaque année, c’est sans nul doute l’évènement du début d’année 2025 à Montpellier et dans la région Occitanie.
Prenez vite vos places à partir de 8€ ici
Voir cette publication sur Instagram




















