On est décidemment très gâtés cet été ! Du jeudi 20 au dimanche 23 juillet, c’est la Direction de la Culture à Castelnau-le-Lez qui a décidé de suivre la mesure à l’occasion des Nocturnales de Monplaisir.
Ce festival de jazz, qui s’est installé comme un temps fort et rythmé du calendrier de la commune, a élu domicile parc Monplaisir. C’est depuis ce cadre champêtre que ta bande et toi vous pourrez écouter des standards de jazz et des créations à partir de 21h30.
Chacune des soirées des Nocturnales s’articule autour d’un groupe précis, soit Jungle Calls le 20/07, Drom Blanchard Trio le 21/07, Zephyr le 22/07 ou BrandNew Cover Band le 23/07.
Une programmation riche qui de choisir selon ses goûts ou de découvrir de nouvelles interprétations quatre soirs de suite. Quand c’est gratuit, pourquoi se priver !
🌖 C’est parti pour le 19eme festival de jazz Les Nocturnales dans le parc Monplaisir 🎼#Montpellier @CastelnauleLez @FLafforgue @SRosRouart pic.twitter.com/FaRJXXKWqO
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) July 20, 2023




















