Des étudiants de l’école ISG Luxury Management à Montpellier organisent un défilé de mode vendredi 18 février. Dans le cadre de son projet de fin d’études, la classe en 22 luxe devait créer une marque… et bien c’est fait ! Son nom : Zaïda
Il s’agit là de bien plus qu’une simple marque de vêtements de luxe. La promotion propose une nouvelle façon de voir la mode et de la consommer. Au travers de l’upcycling, du détournement de vêtements mais aussi de la récupération d’objets du quotidien en accessoire de mode. Un soupçon de folie, du coeur à l’ouvrage et de la passion, c’est comme cela que Zaïda voit le jour en cette année 2022.
Un pop-up store mettant en scène les créations de la marque ouvre ses portes au public le vendredi 18 février de 17H30 à 19H à l’Agora, cité de la danse au 18 rue Sainte-Ursule à Montpellier.
Suivez Zaïda sur Instagram : zaida.officiel