Un coup d’envoi ce jeudi 6 août
L’événement débute dès ce jeudi 6 août pour trois jours de musique festive et populaire. Pendant trois soirées totalement gratuites, la cité pescalune s’apprête à vivre au rythme envoûtant du swing, du blues et de la soul. Chaque soir, le public aura droit à une formule inédite en deux temps pour profiter pleinement des nuits estivales :
-
Le Jazz Off (dès 19h) : rendez-vous au cœur du centre-ville, place des Caladons, pour lancer les soirées dans une ambiance conviviale inspirée de la Nouvelle-Orléans.
-
Le Jazz In (à 21h30) : direction le cadre verdoyant du parc municipal Jean Hugo pour les grands concerts de première partie de soirée.
Une programmation riche et accessible
Cette nouvelle édition mêle avec brio figures reconnues et talents émergents :
-
Jeudi 6 août (Lancement) :
-
19h00 (Off) : Royal Brass Band ramène le souffle chaud et cuivré de la Royal Street.
-
21h30 (In) : Le pianiste et virtuose du blues Julien Brunetaud Quintet prendra les commandes du parc Jean Hugo.
-
-
Vendredi 7 août :
-
19h00 (Off) : Les sonorités Dixieland des Dixie Froggies réchaufferont la place des Caladons.
-
21h30 (In) : Le brillant trompettiste Renaud Gensane Quintet (qui a notamment accompagné Johnny Hallyday) promet un set d’une énergie débordante.
-
-
Samedi 8 août (Clôture) :
-
19h00 (Off) : Les Hot Jazz Brothers feront revivre les grands classiques du style Nouvelle-Orléans.
-
21h30 (In) : Pour finir en beauté, les Macadam Farmer proposeront un final décalé et détonnant en revisitant les plus grands tubes pop-rock à la sauce bayou louisianais.
-
Infos pratique
-
Dates : Du jeudi 6 au samedi 8 août
-
Lieux : Place des Caladons (Off à 19h) et Parc Jean Hugo (In à 21h30) à Lunel
-
Tarif : Entrée libre et gratuite pour tous les concerts
Voir cette publication sur Instagram




















