Vendredi 19 juin : La journée sera entièrement ensoleillée et chaude, avec une température maximale de 31° à Lattes, 33° à Lunel et un vent de sud-est. Comptez 17° le matin à Palavas.
Samedi 20 juin : Le temps restera très ensoleillé avec une hausse du thermomètre qui affichera 32° lors de la Marche des Fiertés, 29° le long des côtes accompagné d’un léger vent.
Dimanche 21 juin : Le ciel deviendra partiellement ensoleillé mais la chaleur s’intensifiera encore pour atteindre 33° sur les rives du Lez et 34° en petite Camargue. On aura très peu de vent. Comptez 18° le matin avec quelques petits nuages.
Pas de canicule chez nous pour ce week-end 🕶️mais du grand soleil quand même ⛱️#Montpellier #meteoduweelend pic.twitter.com/OwBB6IC9cm
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) June 19, 2026




















