Claap

L’influenceuse Montpellieraine AliceCatDesigner sort son premier single

Influenceuse, entrepreneuse, femme engagée, et maintenant chanteuse, rien n’arréte la Montpelliéraine AliceCatDesigner.

L’influenceuse aux 220k abonnés sur Instagram, a récemment lancé le « AliceCat Pass » une carte offrant de nombreux avantages et réductions dans les commerces de la région pour participer à la relance économique post confinement. Elle s’est également lancé dans la mode en créant une marque de lingerie 100% made in France: « IDYLLICE ». Et maintenant la jeune femme se lance dans la chanson.

« Un rêve d’enfant qui se concrétise » grace a ce morceau de « pop urbaine consciente », mix entre des sonorités très populaires et dans l’air du temps. Cette chanson aborde le sujet des « PN » ou pervers narcissiques, et à également pour objectif de mettre en lumière le travail de l’association « de l’ombre à la lumière » qui vient en aide aux femmes menacés ou sous emprise.

Le chanson « PN j’ai fait le job » au texte piquant, s’empare déjà de TikTok ou les vidéos d’internautes dansant sur la titre en reprenant la chorégraphie du clip déjà vue plus de 400.000 fois, se multiplie accompagnés du #jetavaissurcote !

Découvrir le clip ici !

https://www.tiktok.com/@ninaishou/video/7018225666415938821?is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sender_device=pc&sender_web_id=7018566808300389894

Teddy Desgranges

– PUBLICITÉ –