Claap
Montpellier : le show Africa diffusé jeudi sur France 2

Montpellier : le show Africa diffusé jeudi sur France 2

La première des 4 émissions enregistrées durant 5 jours sur la place royale du Peyrou au mois de juin va être diffusée jeudi 29 juillet sur France 2. Un millier de spectateurs avaient assisté à chaque enregistrement.

Au programme ce sont plus de 20 artistes de la scène musicale africaine qui sont venus faire le show. Des plus grands succès de la musique africaine en passant par des jeunes talents, c’est une programmation métissée qui vous attend sur le petit écran.

Copyright : Z-J Graphy pour Claap.fr

Ce grand Taratata africain, présenté par Daphné Bürki et Claudy Siar, est à retrouver ce soir sur France 2 avec des artistes aussi variés que la célèbre Aya Nakamura, ou encore Master KJ l’interprète du succés mondial « Jerusalema » en passant par Amadou & Mariam jusqu’à l’immense star africaine que l’on a retrouvée lors de la cérémonie d’ouverture des JO il y a quelques jours Angélique Kidjo !

Une très belle soirée avec en toile de fond notre fameuse place du Peyrou et son chateau d’eau éclairé au couleur du show pour l’occasion.

Le reste des émissions enregistrées seront diffusées tout au long du mois d’août sous le nom « Les Estivales de Culture Box ».

Teddy Desgranges

Teddy Desgranges

– PUBLICITÉ –