Claap
Daphné Bürki et Raphäl Yem sont de passage au Peyrou

Daphné Bürki et Raphäl Yem sont de passage au Peyrou

Les deux animateurs de l’émission Culture Box de France Télévisions sont présents depuis dimanche pour enregistrer les lancements des prochains primes que vous retrouverez courant août sur le petit écran.

La chaîne Culture Box est venue remplacer la chaîne France O depuis 1er février 2021. Elle donne la parole aux artistes et diffuse toute la journée des performances tournées dans le studio parisien de la chaîne.

Les Nuits du Peyrou à Montpellier sont l’occasion de lancer les concerts en plein air et surtout les retrouvailles avec le public. Les émissions seront diffusées sous le nom des « estivales Culture Box à Montpellier ».

Elles seront diffusées à partir de fin juillet et durant tout le mois d’août à raison d’une par semaine avec pour dernière émission la spéciale Africa 2020 qui aurait due être le point d’ordre du sommet Afrique France reporté en octobre. Les émissions seront aussi diffusées sur France 2 (sans présentateurs). De quoi se régaler tout l’été avec de magnifiques images des Jardins du Peyrou.

Teddy Desgranges

Teddy Desgranges

– PUBLICITÉ –