Claap
Un nouveau souffle pour Le Clos des Oliviers

Un nouveau souffle pour Le Clos des Oliviers

Après plusieurs mois de fermeture, le restaurant Le Clos des Oliviers réouvre sa terrasse le mardi 1er juin 2021. Ses nouveaux propriétaires, Clémence Delon et Guillaume Ruiz, déjà aux commandes de l’hôtel-restaurant Le Prose à La Grande-Motte, donneront pour l’occasion un nouveau souffle à cette célèbre table. 

En plus d’une carte créative et visuelle élaborée par le chef Clément Gély, ils feront de nouvelles propositions gourmandes aux épicuriens, à déguster dans un cadre remis au goût du jour avec une déclaration rafraichie.

Une touche de fraicheur à la déco intérieure

Autour d’un brasero dans un joli jardin arboré, on pourra y déguster midi et soir, une cuisine à partager réalisée avec simplicité à base de produits de qualité, comme du homard, un T-bones steak, un Tomahawk de bœuf Hereford affiné de 1,2 kg, un pluma de porc ibérique de Bellota ou des planches composées de préparations à picorer. Un plat du jour sera également proposé en semaine à l’heure du déjeuner. 

Pour animer les week-ends, Clémence et Guillaume ont également prévu un beau programme de soirées thématiques les vendredis et samedis autour d’artistes live et DJ’s de la région.

Le Clos des Oliviers 53, rue de l’Aven, 34980 Saint-Gély-du-Fesc. Tél. : 04 67 84 36 36.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –