Claap
Le Sauciron héraultais révolutionne l’apéro

Le Sauciron héraultais révolutionne l’apéro

Depuis la mi-juin, le saucisson rond de Grabels investit les panneaux pubs de Montpellier avec le slogan « Le Sauciron pète la forme ». Une campagne percutante pour une entreprise qui collectionne les médailles et les adeptes.

Pour son ascension régionale, la marque grabelloise mise sur le Sauciron, une recette artisanale composée de plus de 3/4 de viande maigre (épaule et jambon), agrémentée d’épices et de produits sains sans pré-salage.

Délicieux en version « nature », le produit possède déjà des déclinaisons intéressantes, voire surprenantes : poivre, méditerranéenne, truffe, anis…

Invitée en 2019 et 2020 au Salon de l’Agriculture de Paris, lauréate du concours Hérault Gourmand (médaille d’or 2020 avec le Sauciron et médaille d’or 2021 pour la saucisse sèche), l’entreprise héraultaise n’a pas fini de faire parler d’elle.

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –