Claap

Top 5 des activités pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween

Ce n’est pas parce que les bars ferment tôt et que les loisirs sont limités que la fête d’Halloween doit passer à la trappe ! Si vous voulez profiter de cette belle saison pour sortir votre meilleur déguisement ou simplement trouver une activité dans le thème du moment, voici une liste des animations qui vous mettront dans l’ambiance.

  1. Participer à la chasse au trésor d’Halloween du Château de Flaugergues

Le vendredi 30 octobre, de 15h à 17h, la folie montpelliéraine et ses jardins serviront de cadre à une animation étonnante : une chasse au trésor d’Halloween. Les participants devront résoudre les énigmes pour retrouver le trésor du Château, dont l’emplacement a été oublié par le fantôme Etienne de Flaugergues.

IFRAME

  1. Découvrir l’exposition Possédé.e.s du MO.CO

On vous en parle ici !

IFRAME

  1. S’aventurer dans le Conservatoire d’Anatomie de la Faculté de Médecine

Créé à la fin du XVIIIe siècle, le conservatoire d’anatomie – parfois surnommé « le musée des horreurs » – présente des pièces anatomiques, des moulages et pièces en cire, des pathologies, des squelettes, des instruments de chirurgie… C’est un lieu captivant, parfois effrayant, qu’il est possible de visiter avec l’Office de Tourisme.

  1. Fêter Halloween à la Grotte de la Salamandre

A Méjannes-le-Clap, le 31 octobre, la sublime grotte de la Salamandre servira de décor à une journée thématique terrifiante. Baptisée « Horibilies & Cie », elle débutera à 12h avec une soupe de sorcière et se poursuivra à 14h avec une méchante chasse au trésor sur la terrasse et autour de la grotte. Attention, la réservation est obligatoire !

  1. Le brunch Harry Potter de Joy Healthyfood

Le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre, Joy Healthyfood vous propose de découvrir des délices étonnants et pleins de magie pour célébrer Halloween. Au programme : du Polynectar, de la Bièraubeurre, la Patacitrouille du Poudlard Express… en version vegan et sans gluten.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –