Claap

🍷 DDWine, votre caviste Héraultais à domicile

Le Château Capion lance DDWine.fr, une plateforme digitale et collective de vente de vin. Depuis un mois, le site 100% héraultais apporte une solution pratique et qualitative aux amateurs de bonnes bouteilles et aux producteurs de la région. Au total, une quinzaine de vignerons du cru est réunie sous cette étiquette et disponible à la livraison.

Pour le moment, la plateforme recense 600 bouteilles vendues, un succès que les producteurs souhaitent voir perdurer et grandir. Elle rassemble des vignerons de la Vallée de l’Hérault et du Causse Larzac, principalement autour de l’AOP Terrasses du Larzac (Hérault), mais également hors appellation. Parmi eux on compte notamment le Mas des Brousses, le Mas Lasta, le Domaine Nova Solis, le Domaine de l’Hermitage Royal et le Domaine La Rouquette.

Son objectif est d’accueillir au fur et à mesure de nouveaux vignerons indépendants, soucieux de proposer le fruit de leur travail au grand public pendant cette période de confinement mais aussi à long terme.

Louise Brahiti

Louise Brahiti

– PUBLICITÉ –