Claap

Imperium Montpellier s’envole avec ses drones

Imperium Montpellier est une agence digitale montpelliéraine qui existe depuis 10 ans dans le monde du digital. L’entreprise comprend 13 experts du digital avec des graphistes, des réalisateurs vidéo, des experts marketing en digital, des développeurs web et surtout ces télé-pilotes drone.

Spécialistes en imagerie aérienne, ces pilotes de drones ont plusieurs centaines d’heures de vol à leur actif. Une expérience et un joli CV pour ces professionnels qui effectuent des prestations aériennes sur Montpellier. Filmer des ruelles, la place de la Comédie en plein confinement, des mariages mais aussi des photos pour une inspection de toitures.

https://www.imperium-montpellier.comLe saviez-vous ? On ne s’improvise pas pilote de drone. Il faut demander des autorisations auprès de le Direction générale de l’aviation civile et de la préfecture. En plus de faire des captures audiovisuelles bluffantes, Imperium Montpellier s’occupe de toutes les autorisations afin de pouvoir décoller dans toutes les zones règlementées. Une déclaration préfectorale est nécessaire si le vol est effectué en zone urbaine ou zone peuplée. Plus d’infos ici.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –