Claap

Une plateforme solidaire pour favoriser la livraison de produits locaux

Des fruits et légumes de saison, de la confiture maison, des fromages du coin, du lait de la ferme, des traiteurs, du vin ? En ligne depuis quelques jours, le site de la Région Occitanie a lancé une plateforme qui référence des producteurs ou commerçants locaux. Le but : favoriser le local et proposer des livraisons à domicile durant cette période où les déplacements sont très limités. Retrouvez sur la plateforme en ligne leurs offres, leurs coordonnées et leurs modalités de livraison. Rien que sur la région de Montpellier, on référence 117 producteurs.

Grâce à un carte interactive, vous pouvez découvrir les producteurs et les commerçants situés près de vous et qui peuvent vous livrer des produits locaux jusqu’à votre domicile (en respectant les consignes de sécurité).

« Plus que jamais, l’économie régionale a besoin de notre solidarité. Restons chez nous, les producteurs locaux et commerçants de proximité s’organisent pour nous livrer à manger. Tous ensemble nous pouvons soutenir leur activité en consommant local. » précise la présidente Carole Delga.

Julia Thalamy

Julia Thalamy

– PUBLICITÉ –