Claap

Paillaugue, Salamone et Picamoles cuisinent pour une soirée de gala

Le restaurant AlterEgo à Montpellier réitère son évènement phare. Le dîner de gala « Chef & Sportif en cuisine » est un évènement qui reprend l’histoire de Romain Salamone et Benoit Paillaugue lors de la création de leur établissement. Le concept ? Un chef et un sportif qui se rencontre pour créer un projet culinaire et reversée des fonds à des associations caritatives. Rendez-vous mardi 25 Février dès 20H00 pour la troisième édition.

Les invités seront les Frères Bonano Clément et Benjamin Bonano ont ouvert les portes de « La Mécanique des frères Bonano ». Une halte incontournable pour les amoureux de la gastronomie et du Haut-Languedoc. Ils créeront l’entrée de ce menu spécial.

Ils seront accompagnés par Louis Picamoles, joueur de rugby à XV international français qui évolue au poste de troisième ligne centre. L’ancien joueur du MHR concoctera le plat.

Menu à 60€ dont une partie reversée à l’association Ensemble pour Gauthier. Le parrain étant Louis Picamoles. Gautier est un petit garçon de 3 ans atteint d’une maladie génétique non identifiée à ce jour qui empêche son corps de se développer. 

Restaurant Alter Ego, Bassin Jacques Coeur, 126 Rue Élie Wiesel à Montpellier, réservations au 04 67 82 09 87. 

– PUBLICITÉ –