Claap

Mickaël Youn à Montpellier

A l’occasion de l’avant-première de la comédie « Divorce Club » le dimanche 8 Mars à 19h au CGR de Lattes, Mickaël Youn et Vincent Desagnat. seront présents avant le début de la projection. Vous pourrez poser toutes vos questions et faire de jolis selfies.

Après « Fatal » en 2010 et « Vive la France » en 2013, Mickaël Youn passe de nouveau derrière la caméra, avec son prochain film « Divorce Club », dans lequel il tient également un rôle. Au casting également de cette comédie, une pléiade d’acteurs : Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot, Frédérique Bel, Youssef Hajdi, Jarry, Cartman, Vincent Desagnat, Benjamin Biolay.

Présenté en compétition au dernier Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez, Divorce Club a remporté le grand prix du festival ainsi que celui du prix Globes de la presse.

https://twitter.com/claapfr/status/1236720732513742849?s=20

L’histoire

Après 5 années de mariage Ben (Arnaud Ducret) est toujours aussi amoureux de sa femme. Jusqu’au jour où il découvre en public que son épouse le trompe il est alors humilié et plaqué dans la foulée. Complètement abattu, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise la route de Patrick (François-Xavier Demaison), un ancien ami, lui aussi divorcé, qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, contrairement à Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé pendant son mariage.

Avant-première dimanche 8 mars à 19h au CGR de Lattes, entrée 10,10€ : tarif plein et 7,10€ pour les étudiants, réservations ici.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –