Claap

Montpellier : l’ouverture d’un magasin discount provoque des bouchons monstres

Depuis lundi, c’est l’effervescence dans la nouveau magasin Action de Saint-Jean-de-Védas. L’enseigne de discount et déstockage a ouvert sa nouvelle boutique dans la zac de Rieucoulon. La venue du petit nouveau déchaîne les passions… et les embouteillages qui vont avec. Depuis le début de semaine, c’est la galère sur la route avec du pare-choc contre pare-choc. Jusqu’à 1h de ralentissement dans ce secteur ouest de Montpellier. Le parking est vite rempli et les voitures se garent en file indienne. Une réunion est prévue sur ce sujet à la Métropole.

La marque cartonne partout en Europe

Dans cette enseigne, il faut dire que les prix sont cassés toute l’année. Action n’attend pas le Black Friday pour proposer des centaines de produits à prix cassés. Ce ne serait pas Noël d’ici quelques semaines ?

Le saviez-vous ? Action est une chaîne de magasins Néerlandaise, qui est arrivée en France en 2012. 6000 produits sont proposés dans la décoration, le nettoyage, les sports, les soins, les animaux domestiques ou encore la beauté. Un nouveau magasin doit ouvrir prochainement au Crès. Le recrutement est lancé.

– PUBLICITÉ –