Claap

Moins de vent et de douceur

L’automne commence à pointer le bout de son nez. Après un week-end qui décoiffe, on nous annonce un retour au calme avec du soleil. Exception pour jeudi avec des orages. Gardez les lunettes de soleil et le petit pull qui va avec. Le week-end s’annonce plus frais.

Lundi 4 novembre : une journée mitigée avec une matinée bien ensoleillée puis retour des nuages dans l’après-midi avec quelques averses pour la fin de journée, mini 10° place de la Canourgue, maxi 29° à Carnon, 31° à Montpellier.

Mardi 5 novembre : une journée avec de belles éclaircies, vent faible, mini 9° en plaine, maxi 17° quartier de la Pompignane.

Mercredi 6 novembre : toujours des éclaircies avec le retour du vent en matinée, des pointes à 45 km/h, mini 8° place de la Canourgue, maxi 16° à Carnon, 18° à Montpellier.

Jeudi 7 novembre : retour d’une perturbation avec un ciel tout gris en matinée accompagné d’averses orageuses, retour de quelques rayons de soleil dans l’après-midi, vent faible, mini 9° sur la comédie, maxi 16° en plaine.

Vendredi 8 novembre : journée bien mitigée avec un peu de soleil, des nuages et de rares averses, vent vers les 50 km/h, mini 7° en matinée, maxi 15° quartier Antigone.


– PUBLICITÉ –