Claap

Un vide dressing chez un promoteur immobilier

L’évènement My happy bazar est de retour samedi 28 septembre de 10h00 à 18h00 au Concept Store Helenis. Il s’agit d’un vide dressing « Chic & Solidaire » qui se déroule au coeur du groupe immobilier et d’un appartement témoin.

Au programme de cette journée caritative : un vide-dressing avec vente de vêtements, chaussures hommes, femmes et enfants, accessoires et des bijoux. On trouvera aussi un stand de créateurs, un bar à beauté, une tombola avec de nombreux lots à gagner. La Perle foodtruck sera présent pour vous faire déguster des huîtres, des tapas et du bon vin !

Après les deux premières éditions organisées au profit de l’Association Étincelle Montpellier (qui accompagne les femmes atteintes du cancer) les fonds iront cette année pour l’association « Lueur d’Espoir pour Ayden », qui se bat contre la maladie de Krabbe.

Le saviez-vous ? Helenis est un promoteur immobilier se positionnant sur la construction de résidences haut de gamme. Depuis 2006, le groupe organise aussi des évènements caritatifs en mettant en lumière des associations.

– PUBLICITÉ –