Claap

Un vide dressing chez un promoteur immobilier

L’évènement My happy bazar est de retour samedi 28 septembre de 10h00 à 18h00 au Concept Store Helenis. Il s’agit d’un vide dressing « Chic & Solidaire » qui se déroule au coeur du groupe immobilier et d’un appartement témoin.

Au programme de cette journée caritative : un vide-dressing avec vente de vêtements, chaussures hommes, femmes et enfants, accessoires et des bijoux. On trouvera aussi un stand de créateurs, un bar à beauté, une tombola avec de nombreux lots à gagner. La Perle foodtruck sera présent pour vous faire déguster des huîtres, des tapas et du bon vin !

Après les deux premières éditions organisées au profit de l’Association Étincelle Montpellier (qui accompagne les femmes atteintes du cancer) les fonds iront cette année pour l’association « Lueur d’Espoir pour Ayden », qui se bat contre la maladie de Krabbe.

Le saviez-vous ? Helenis est un promoteur immobilier se positionnant sur la construction de résidences haut de gamme. Depuis 2006, le groupe organise aussi des évènements caritatifs en mettant en lumière des associations.

Julien Lamoussière

Julien Lamoussière

– PUBLICITÉ –