Claap

Le monde du voyage et de l’aventure a rendez-vous à Montpellier

Le Festival international du film de voyage et d’aventure, What a trip ! (WAT) est de retour sur l’esplanade Charles de Gaulle et à la salle Rabelais à Montpellier du 27 au 29 septembre. Pour rappel, l’an passé 40 000 visiteurs avait arpenté les différents sites de ce festival. 

Pendant trois jours, Montpellier devient ainsi la capitale du voyage et accueille les grands noms du monde du voyage et de l’aventure : Laurent Ballesta, Franck Desplanques, Melusine Mallender, Nathan Paulin …. Tous sont là pour vous proposer un programme exceptionnel ! Pour cette troisième édition, la présidente du jury est Sophie Jovillard, l’animatrice d’Échappées Belles sur France 5.

On retrouvera en compétition des films (d’une durée de 40 à 80 minutes) qui traitent de l’urgence à agir pour sauver notre planète et des thématiques qui font tout le sel de ce week-end particulier : le voyage, l’aventure et une certaine idée de la liberté de mouvement

Le respect de la planète et de l’être humain est le message principal que What a trip ! veut faire passer par l’image. Un public grandissant est acquis à la cause. La billetterie du festival est ouverte. 

– PUBLICITÉ –