Claap

Top 5 des endroits où manger une bonne glace à Montpellier

L’été est définitivement arrivé à Montpellier et la chaleur est parfois difficilement supportable mais pour ça, on à la solution : rien de tel qu’une bonne glace ! Nous vous avons concocté un petit top des meilleures glaces que vous pourrez trouver en ville et alentours ! 

Cabiron Macaron

Les glaces plein fruits du célèbre traiteur montpelliérain vous feront fondre ! Mention spéciale pour le sorbet pêche de vigne, notre préféré ! 

10 grand rue Jean Moulin, 34000 – Montpellier & Centre Commercial Odysseum 2 place Lisbonne, 34000 Montpellier 

Glacier Catalan 

Vous voulez du choix ? Rendez-vous en bord de plage chez ce glacier. De la glace à la  fraise à celle au Kinder Bueno, il faudra être très difficile pour ne pas trouver son bonheur parmi tous les parfums ! 

5 quai Paul Cunq, 34250 – Palavas Les Flots 

La Banquise

Glacier créateur dans l’Ecusson, La Banquise propose un très large choix de glaces et sorbets tous faits maison ! Des parfums parfois surprenants, comme la glace au basilic. L’occasion de découvrir de nombreuses saveurs ! 

2 bis rue du Petit Saint-Jean, 34000 – Montpellier 

Voir cette publication sur Instagram

Glaces artisanales 🍦- €€ -📍1 rue des Multipliants

Une publication partagée par emma_aime (@emma_aime) le

Mamma Mia Gelateria

Vous ne pourrez pas rater ce glacier, qui se trouve a deux pas de la place de la Comédie ! Une adresse toute trouvée pour se régaler de vraies glaces italiennes faites maison, dans le respect de la tradition. Mention spéciale pour les saveurs citron et pistache. 

1 bis rue de Verdun, 34000 – Montpellier

View this post on Instagram

Huuuum.

A post shared by Chino Antoine (@chino.antoine_grizzly) on

Amorino

On parle ici du maitre international de la glace et on ne pouvait vraiment pas le manquer ! Situé en haut de la rue de la loge, vous pourrez y déguster une infinité de parfums, joliment présentés en forme de rose. 

12 rue de la Loge, 34000 – Montpellier 

Hello Summer !

– PUBLICITÉ –