Claap

Orange connecte et protège votre domicile

Pour répondre aux attentes de ses clients en matière de sécurité, Orange a lancé : « Maison Protégée, Maison Connectée ». Ces deux nouveaux services étaient présentés dernièrement à la presse à Montpellier grâce à la réalité virtuelle. Cette avant-première dans la région avait lieu dans la boutique Orange de la Grand rue Jean Moulin en présence de Thierry Alignan, délégué régional  Orange Occitanie. 

Avec « Maison Protégée », le domicile devient simple à sécuriser

Ce service de télésurveillance, à prix attractif et sans engagement,  permet de protéger le domicile et détecter les intrusions. La maison est ainsi reliée à un centre de télésurveillance qui déclenche une intervention en cas de besoin par un centre agréé 24h/24, 7j/7. Grâce à l’application disponible sur Android et prochainement sur iOS, le client peut activer son alarme à distance et visualiser les photos prises par les détecteurs en cas d’intrusion. Ce service est proposé à partir de 25,99€/mois.

Avec « Maison Connectée », le domicile est intelligent et simple à vivre

Ce service intégré à la nouvelle Livebox ne nécessite ni  abonnement supplémentaire ni équipement additionnel. Pour en profiter, les clients doivent détenir une offre Livebox ou Open puis télécharger l’application « Maison Connectée », compatible iOS et Android. L’application peut être utilisée par l’ensemble des smartphones des membres du foyer et ainsi les objets connectés peuvent être pilotés à distance. Une large gamme d’objets compatibles sera progressivement disponible. 

– PUBLICITÉ –