Claap

Montpellier fête le sport en famille

La 8e édition de la Fête des Sports organisée par la ville de Montpellier, aura lieu cette année au parc de la Rauze, le 8 mai de 10h à 18h30. Cette manifestation qui attire près de 10 000 participants, est l’occasion pour petits et grands, de partager un moment de convivialité en famille, entre amis, à la découverte de plus de 60 activités sportives gratuites : foot, basket, escrime, hockey, trampoline, roller, volley… Toutes la journée, vous pourrez également profiter de structures gonflables, de toboggans aquatiques, de jeux d’eau, d’un mur d’escalade, de promenades en poney, de parcours acrobatiques, un air jump est aussi prévu… et bien d’autres activités gratuites sont à découvrir sur place. Programme complet ICI.

Dès 10h, débuteront des démonstrations et initiations aux activités sportives (BMX, roller acrobatique, taï chi, football, tennis, trampoline, basket, tambourin…). Le midi, c’est pique-nique ! Buvettes et foodtrucks sur place. A noter qu’à l’occasion de la Coupe du Monde de football féminin, la Fête des Sports met à l’honneur le sport féminin en organisant une mini coupe du monde de football pour toutes les filles de 9 ans à 15 ans licenciées ou non qui désireraient participer. Ce tournoi se terminera par un autre, celui des mamans qui débutera à 17h. 

  • Tram: ligne 4 arrêt la Rauze
  • Bus: n° 8 arrêt la Rauze
  • En voiture: avenue Palavas prendre la 4ème sortie et continuer sur 350m tourner à droite sur l’avenue Docteur Jacques Foucarde sur 290m.

– PUBLICITÉ –