Claap

La soirée électro à l’opéra Comédie couronnée de succès

C’était une première à Montpellier. Samedi soir, l’opéra Comédie a été transformé en scène électro pour l’événement Opera Spring Party. Un succès à tout point de vue. L’événement était très attendu puisqu’il a été sold-out quelques jours avant le jour-J. Plus de 500 personnes sourires au lèvres et de différentes générations y ont participé. « On se sent privilégiés d’être ici ce soir » se réjouissaient de nombreux montpelliérains.

Cette soirée dont le dress code était  “liberty » a su taper dans l’œil du public, donc, et a été à la hauteur de nos attentes. Loin des soirées surpeuplées où l’espace vital est inexistant, le lieu était au contraire très agréable à vivre. Lightshow et projections vidéos sur les murs de l’opéra offraient un rendu impressionnant. Un cadre somptueux pour mêler patrimoine et modernité. La performeuse « Chatte Chatoyante » grâce à ses performances visuelles et chorégraphiques a su également donner à cet évènement un côté encore plus magique.

Les Dj’s Zita Spagiari, Anoraak, Hotel Radio Paris, ont défilé l’un après l’autre sur une scène installée dans la salle du foyer transformée en dance floor. Le line-up n’a pas laissé indifférent un public de plus en plus nombreux au fil des heures pour une soirée qui s’est terminée à deux heures du matin et couronnée de succès si bien qu’une nouvelle édition verra le jour en 2020 selon Valérie Chevalier, directrice générale de l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie qui ne cachait pas sa satisfaction et son enthousiasme. Bravo à tous les organisateurs et aux participants qui ont été à la hauteur de ce lieu exceptionnel.    

Revivez cette soirée en vidéo

– PUBLICITÉ –