Claap

La 2e édition du festival Abracadabra fait le plein… de bonheur

Quel succès ! Abracadabra, le festival dédié aux enfants de 4 à 14 ans a ouvert ses portes ce samedi dans le cadre magnifique du Domaine d’O à Montpellier et se termine dimanche 12 mai.  Cette deuxième édition remporte un vif succès, ce samedi après-midi, on comptait déjà 3000 participants contre 1300 sur la totalité de la première édition l’année dernière. 

Sur deux jours, ce festival 100% digital détoxa été imaginé pour que petits et grands puissent s’amuser ensemble. Il réunit tous les univers que les enfants aiment : sport, beauté, animaux, loisirs, fête, gourmandise mais on y parle aussi de santé, prévention et d’environnement de manière ludique. 

Abracadabra est gratuit pour les moins de 3 ans.10 euros pour les enfants de 3 à 18 ans et 5 euros pour les adultes. Les entrées donnent accès à tous les ateliers et activités. Les pré-ventes sur internet sont désormais clôturées, mais pas de panique, vous pourrez acheter vos entrées sur place ! Alors sors ton plus beau costume de pirate, princesse, clown, cow-boy, sorcière, monstres… et rejoins avec tes parents la tribu des enfants heureux dimanche toute la journée de 10h à 19h et viens découvrir des tas d’activités en plein air au cœur de la pinède.

– PUBLICITÉ –