Claap

44 artistes exposent et vous ouvrent leurs ateliers

Pour la nouvelle édition printanière de l’évènement, l’association des Briscarts invite le public à faire une ballade artistique du 26 au 28 avril 2019 de 11h à 19h. Photographie, peinture, sculpture, dessin ou encore calligraphie… le Parcours des Ateliers d’Artistes des Briscarts reprend ainsi ses quartiers à l’Espace Saint-Ravy. 

Au fil des éditions, cet évènement a su s’imposer auprès du public, il est aujourd’hui devenu un incontournable du calendrier culturel montpelliérain. L’exposition commencera le vendredi 26 avril à 11h à l’Espace Saint-Ravy. Les 44 artistes présenteront leurs œuvres sur le thème : « En mouvement ». Les visiteurs auront ainsi un aperçu du travail des différents Briscarts de cette 25e édition. (Vernissage le vendredi 26 avril 2019 à 18h30)

Outre cette exposition, les artistes ouvriront leurs ateliers au public dans les quartiers de Montpellier et de sa Métropole tout le week-end de 11h à 19h. Grâce à un plan séquencé par quartier et recensant tous les artistes participant au PAAM, les visiteurs pourront s’adonner à une belle ballade printanière alliant art et détente.

– PUBLICITÉ –