Claap

Une night run festive à Montpellier

Vous faites quoi mardi 5 février au soir ? Rendez-vous place Paul Bec 19h15 pour la soirée Child Run. Elle réunit les associations Night Run et Les P’tits Doudous autour d’une course solidaire et gratuite. Organisée par les troisièmes années chef de projet événementiel de l’école ISEFAC Bachelor de Montpellier, la Child Run va vous faire courir sur 7 km pour redécouvrir votre ville by night.

Tout commencera par un échauffement en musique avec un photo-call pour garder un souvenir, vous aurez un vestiaire pour stocker les affaires. A 19h30 top départ de cette course non chronométrée avec trois arrêts pour les child’runners… une balle aux prisonniers, un quizz ainsi qu’un parcours sportif. L’arrivée est prévue au bassin Jacques Cœur. L’after se terminera au bar My Beers à Port-Marianne autour d’une petite bière et d’une tombola avec de nombreux lots à gagner. 

L’association des P’tits Doudous du CHU de Montpellier a pour but d’améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Elle sera présente pour récolter les dons des coureurs, mais également pour vendre leurs emblématiques doudous. Les dons récoltés serviront à financer leur projet de musicothérapie.

– PUBLICITÉ –