Claap

On est allé à la découverte du nouveau restaurant Alter Ego

C’est une nouvelle aventure qui commence pour Benoît Paillaugue, le demi de mêlée du MHR, le chef Romain Salamone et sa compagne Angélique, avec l’inauguration ce jeudi soir du restaurant Alter Ego autour du bassin Jacques Coeur à Port-Marianne où plus de plus de 400 invités ont pu découvrir le lieu en avant-première. 

Cet établissement de 400 m2 sur deux niveaux a été pensé par Christian Collot et Doom Design avec un mélange de fer, de bois, de cuir dans un esprit très naturel et végétal.  Au rez-de-chaussée, une grande cuisine ouverte sur une salle d’environ cent couverts, une grande table baptisée “La table des copains”, et son bar. À l’étage, on y trouve non seulement une autre salle avec bar mais aussi une balançoire et un terrain de pétanque ! Surprenant mais c’est vrai !  À noter qu’à partir de janvier, un brunch sera proposé un dimanche par mois et des happy hours devraient voir le jour très rapidement de 18h à 20h.

🍽Alter Ego : bassin Jacques-Cœur, à l’angle des rues Elie-Wiesel et Aung-San-Suu-Kyi. Ouvert du mardi au samedi midi et soir. Pour ceux qui viennent en voitures, utilisez le parking de La Mantilla qui dispose de 500 places. Découvrez le carte 

 

– PUBLICITÉ –