Claap

Nuages gris, pluie et éclaircies au programme du week-end

Le temps sera globalement mitigé à Montpellier pour ces trois prochains jours mais fort heureusement les soirées de vendredi et samedi ne seront pas pluvieuses et ça tombe bien pour les plus de 200 000 visiteurs attendus pour Coeur de Ville en Lumières et les Hivernales à Montpellier. Un conseil, couvrez-vous bien le soir, le mercure sera en baisse.

Vendredi 30 novembre : Après une matinée pluvieuse, les averses deviendront de plus en plus rares dans l’après-midi. En soirée le ciel sera bien dégagé. Mini 9° à Palavas, 10° place de la Comédie, maxis 12°. Ce vendredi soir, la température sera de 9° dans l’Ecusson avec un ressenti de 6° avec des rafales de vent de Nord-Ouest de 40 km/h.

Samedi 1er décembre : La journée se passera sous de belles éclaircies, le ciel clair se couvrant progressivement.en soirée mais sans précipitation. Mini 5° à Montpellier, maxis 13° à Baillargues et 10° en soirée avec un vent faible.

Dimanche 2 décembre : Le ciel sera couvert avec des averses faibles mais devenant de plus en plus rares dans l’après-midi avec le retour des éclaircies et un mercure qui remontre. Mini 9° quartier Antigone, maxi 15° sur le marché de Noël  de Montpellier.

– PUBLICITÉ –