Claap

Notre Top 10 des restaurants insolites de Montpellier

Montpellier regorge de restaurants aussi bons les uns que les autres mais parmi eux, quelques uns se démarquent par leur originalité : qu’elle réside dans la cuisine ou dans l’ambiance, la rédaction vous dévoile une sélection des restaurants les plus insolites de la ville.

Pirates Paradise

En passant la porte de chez Pirates Paradise, vous n’allez pas simplement au restaurant, vous entrez dans un monde à part entière. Comme vous l’aurez deviné, nous voilà à la table de Jack Sparrow. Au menu, des décors à couper le souffle, des spectacles de pirate et de la cuisine pour tous les gouts.

Odysseum, Allée Ulysse – Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La cueva del Pirata

Une publication partagée par Angel Escamilla (@angel_mep) le

Le Bouzou 

Le Bouzou, c’est un tour du monde express qui vous fera passer par les Antilles, Madagascar et l’Afrique. Leur buffet à volonté vous laissera l’embarras du choix et la déco vous plongera directement dans l’ambiance ! Si vous êtes curieux et que vous avez le coeur bien accroché, ce restaurant saura vous surprendre avec des mets que vous ne trouverez nul part ailleurs. Pas de panique, il servent aussi des frites pour les moins courageux.

752 avenue Pompignane – Castelnau le Lez

La Suite des Bains 

Il est parfois difficile de choisir entre une soirée au restaurant et une soirée cocktail dans un bar sympa, et bien ne cherchez plus : rendez-vous à la Suite des Bains. Ce restaurant/bar vous propose de manger dans une ambiance digne des bars les plus branchés de la ville. Retrouvez vous autour d’un cocktail et d’un bon repas rythmé par le Dj aux platines.

6 bis rue Richelieu – Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Recup #2….. faut bien ça après 20km…. 😅 #afterwork #tapas #girlstime

Une publication partagée par ✨ Julie ✨ (@jul_ola) le

Le Pat’Daniel’s 

Fans de Jack Daniel’s, ne passez pas à côté de ce resto. Tout, de la déco à l’assiette rend hommage à la célèbre boisson. Venez donc vous délecter d’une de leurs fameuses recettes à base de Whisky, vous ne serez surement pas déçu. Vous aurez aussi le droit à un verre, mais attention, toujours avec modération !

31 rue Méditerranée – Montpellier

Playfood 

Et si je vous proposais un repas uniquement à base de verrines ? Oui, oui, c’est possible et c’est chez Playfood que ça se passe ! Des verrines salées, sucrées, sucrées/salées, vous en dégusterez tout au long du repas et vous serez étonnés de découvrir tout ce que l’on peut faire dans un si petit verre.

16 boulevard Louis Blanc – Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Celui où les poireaux, potirons, champignons ou panais ont pris d’assaut la vitrine! Vive les saveurs de l’automne 🍠🍂🥔🍃🥕🍁

Une publication partagée par playfood (@playfood) le

Le Restophone

Au Restophone, l’ambiance est toujours au rendez-vous. Des soirées sur différents thèmes vous y sont proposées, parfait pour une sortie entre amis et pour faire de nouvelles rencontres. La particularité ? Un téléphone à chaque table pour pouvoir joindre le voisin.

321 rue Mas St Pierre – Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Encore et toujours du foie gras 😍 ( et du vin blanc bien sûr 🥂) #food#restophone#restaurant#montpellier#foiegras#whitewine#tariquet#saturdaynight

Une publication partagée par A N I S S A ♥️ (@anissa.kr_) le

Le Café de la Mairie 

Un véritable bouchon lyonnais au coeur de Montpellier. En plus de proposer de très bons produits, la salle de ce restaurant vous plongera dans une autre époque. La déco est tellement fournie et savamment choisie que l’on a pas assez de nos deux yeux pour tout regarder. Pour le petit coin, c’est dans une cabine téléphonique, insolite vous dites ?

14 rue Plan d’Agde – Montpellier

Restaurant 1789 Lounge 

Ce restaurant porte bien son nom. Vous rêviez de vous mettre dans la peau de riches bourgeois du XVIIIème siècle ? C’est chose faite ! Venez donc vous délecter des délicieux mets que l’on y propose, dans un décor digne du château de princesse de vos rêves.

2 impasse Périer – Montpellier

Le Vertigo

On vous parlait il y a peu de leur brunch mais le Vertigo vous sert aussi à l’heure des repas. Perché au dernier étage de l’hôtel Pullman, ce restaurant rooftop vous offrira une vue imprenable sur la ville, parfait pour un diner en amoureux autour de la piscine.

1 Rue des Pertuisanes – Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Notre ardoise du jour 🙂 Terrasse ouverte avec ce beau soleil ! #levertigo #restaurant #open #soleil #welcome

Une publication partagée par Le Vertigo Rooftop (@vertigo_rooftop) le

La Cachette 

La Cachette est une des résidentes du célèbre Marché du Lez, on y propose des produits frais et de saison, dans une ambiance guinguette. Sur la terrasse on se croirait presque à la plage, parfait pour un samedi entre amis autour de quelques tapas et d’un bon Spritz !

1348 avenue Raymond Dugrand – Montpellier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😎🍹 #holidays #summer2018 #marchedulez #montpellier #enterasse #entrefilles @ninelilou 😘

Une publication partagée par Joy 🌸🐝 (@joy_morgane) le

– PUBLICITÉ –