Les stars de la petite balle
Le rendez-vous tant attendu des passionnés de tennis de table est officiellement lancé. La Sud de France Arena de Pérols s’apprête à faire le plein et à vibrer au rythme de balles échangées à plus de 100 km/h à l’occasion du WTT Champions.
Le gratin mondial du ping dans une arène en folie
Considéré comme l’un des tournois les plus prestigieux du circuit international, le WTT Champions réunit un plateau d’exception d’une intensité rare : les 32 meilleurs joueurs et les 32 meilleures joueuses du monde.
Chaque soir, ce sont 8 000 personnes qui rempliront les tribunes de la Sud de France Arena pour créer une ambiance survoltée. Le public montpelliérain aura les yeux rivés sur les héros locaux, Félix et Alexis Lebrun, prêts à soulever les foules en jouant à domicile face aux géants du ping mondial. Côté féminin, les tricolores Prithika Pavade et Jia Nan Yuan tenteront également de tirer leur épingle du jeu face aux leaders asiatiques.
Le programme de la compétition
-
Du mardi au jeudi : 16ᵉˢ de finale (sessions à 12h/13h et 18h30)
-
Du jeudi au vendredi : 8ᵉˢ de finale
-
Samedi : Quarts de finale (13h et 18h30)
-
Dimanche : Demi-finales (11h) et Grandes Finales (17h30)
Right at home, right in his element! 🇫🇷🔥
Felix Lebrun cruises into the next round with a straight-games win over Anders Lind, dropping just three points in both the second and third games!💥
#WTTMontpellier #TableTennis https://t.co/PYBUmjh5vb
— World Table Tennis (@WTTGlobal) October 27, 2026




















