Les 2 associés lancent un concept original qui révolutionne les rencontres sociales à Montpellier. Face à l’augmentation du sentiment de solitude, Yannick et Yann proposent une alternative conviviale et authentique.
Ce n’est pas un plan Tinder
Chaque mercredi soir, des inconnus (en petit comité de 6 personnes) se rencontrent autour d’un verre pour des moments de partage et d’échanges inoubliables. L’adresse du lieu est révélée le jour même de l’événement. Ils sont sélectionné en fonction des profils et des préférences des participants, ainsi que de leur atmosphère.
Réunir les gens dans la vie réelle
L’objectif de TheAfterwork est de faire découvrir la richesse et la diversité des établissements de la ville. « Je crois à l’importance de maintenir des connexions humaines authentiques dans un monde de plus en plus digitalisé. » explique son concepteur Yannick.
Participation à 5€ (sans consommation) les infos et inscription ici




















