Des gaufres en folie, des brioches perdues et des French toasts hyper gourmands… Sont au menu d’Olya Café dans l’Ecusson de Montpellier. Ce restaurant installé rue Loys au logo d’avocat a de quoi réveiller les papilles des grands gourmands.
Spécialisé dans le brunch et ouvert tous les jours de la semaine, Olya Café prépare toute sorte de gourmandises sucrées ou salées. Pour vous, Claap a testé les pancakes « Fruits & Cream » à la crème de mascarpone vanille, fruits rouges, pépites de chocolats blanc, coulis de framboises maison, amandes et spoiler : si on avait la place pour en reprendre une seconde fois, on l’aurait fait sans hésiter.
On a essayé également le nouveau plat à la carte : la burrata perdue ! Une burrata déposée sur une brioche façon pain perdu avec un pesto maison, des tomates confites et du parmesan. Une belle façon de démarrer sa matinée ou de finir son après-midi en douceur !
Olya Café, 6 Rue Loys, 34000, Montpellier. Comptez en moyenne 12,50€ pour un plat. Ouvert tous les jours de la semaine de 10h00 à 17H00.