Le festival Lunel Ose commencera le 22 juin avec sûrement le concert le plus attendu par les jeunes … et les moins jeunes avec Bigflo et Oli. Les 2 frères qu’on retrouve partout cette année feront une halte à Lunel durant leur tournée des festivals. Présent dans le jury de The Voice depuis la nouvelle saison, ils seront accompagnés en première partie par Lombre qui vient de sortir son premier album « Ailleurs » et Olympe Chabert qui s’est fait connaître sur la toile avec ses reprises guitare-voix.
Si je vous dis « Bamboléo » ou « Volare », vous aurez directement envie de fredonner ses chansons devenues cultes des Gipsy King. Aperçu dernièrement à Barcelone à côté de Coldplay, le groupe jouera dans les arènes le 24 juin. C’est le petit-fils de Manitas De Plata, Kema Balardio qui assurera la première partie.
C’est la petite surprise du festival, M a accompli ce qu’aucun autre artiste n’avait encore réussi à faire. C’est-à-dire afficher complet. L’artiste compositeur et interprète recordman de Victoires de la Musique sera sur scène le 8 septembre avec pour premières partie 2 duo : Eko Eko et Omoh.
Le festival Lunel Ose fait son retour dans les arènes du 22 juin au 10 septembre 🎙️@VilleLunel pic.twitter.com/4vBms9zVob
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) June 2, 2023
Lunel Ose tout, même la comédie. Après Inès Reg l’année dernière, c’est au tour de Kev Adams de venir présenter son nouveau one man show « Miroir » le 9 septembre à Lunel. Mais ce n’est pas le seul qui se prêtera au jeu puisque le Jamel Comedy Club et D’Jal seront déjà passés le 25 juin.
Le festival se conclura en beauté le 10 septembre avec le collectif Sunday Music, une belle manière de dire au revoir à l’été.
Les infos et on prend ses places ici