Passionné par le mouvement street art Montpellierain, aux détours de ruelles, d’allées, de ponts ou de petites galeries, Stephan Roubly découvre Nubian, Hazo, Loko et bien d’autres. Petit à petit, l’idée fait son chemin et celui qui se fait appeler Cargo reprend son crayon en autodidacte il y a à peine 5 ans. Son univers est nébuleux, enfumé, onirique, il mélange des influences de tous horizons pour créer des univers industriels, surannés et futuristes à la fois.
En 2022, il est temps pour Cargo de monter sa première exposition. Il présentera au O’Petit Trinque Fougasse une vingtaine de dessins le jeudi 8 décembre à partir de 18h.
Ce soir-là, 2 vigneronnes seront présentes afin de faire déguster au public leurs cuvées en AOP Faugères et AOP Corbières. Il sagit de Françoise Ollier du domaine Ollier-Taillefer et Sophie Guiraudon du Clos de l’Anhel.
Une expo temporaire pour mettre en valeur des artistes locaux, dans ce lieu ouvert depuis août 2021. 600 références de vins et de bonnes planches vous y attendent.