Le concept est simple : pour chaque visite sur place ou du site internet exploreforcancer.fr chaque partage de l’hashtag #ExploreForCancer sur les réseaux sociaux, Bristol Myers Squibb s’engage à verser 1€ à l’Institut de Recherche en Cancérologie de Montpellier (IRCM). Cette année, l’objectif est versé à 200 000 euros !
Venez visiter l’expo temporaire sur la place Charles de Gaulle pour découvrir les derniers avancées de la recherche contre le cancer 💕#ExploreForCancer@CHU_Montpellier @ICM_Montpellier pic.twitter.com/0vps7ZjPpE
— Claap Montpellier 😃 (@claapfr) September 26, 2022
Entre animations et experts, tout est mis en place pour vous faire découvrir le futur de la cancérologie. Les premiers concernés ne sont pas oubliés grâce à des “douches sonores” qui sont installées pour vous faire pouvoir écouter les paroles des patients.
C’est le moment parfait pour en savoir plus sur le cancer.
L’entrée est gratuite et vous pouvez y aller jusqu’au 28 septembre 2022, de 10h à 19h.
Voir cette publication sur Instagram