Claap
Votre dose de rire au Kawa Théâtre

Prêt pour une dose de rire au Kawa Théâtre ?

Venez découvrir la pièce LES EMMERD2SES une pièce tout en quiproquos et rebondissements qui vous fera, à coup sûr et contrairement au protagoniste principal, passer une excellente soirée ! Xavier est un homme à femmes. Ce soir il attend Agathe, mais Corinne va venir gâcher sa soirée… Corinne est persuadée que Xavier est l’amour de sa vie, et ce, suite à une prédiction astrale ! Pour Xavier cette soirée vire au cauchemar entre Agathe, bourgeoise guindée et Corinne, caissière loufoque. Ces dames vont en effet lui en faire voir de toutes les couleurs.

A retrouver du 13 janvier au 12 février du jeudi au samedi à 19h (Relâches les 20/21/22 et 29 janvier)

Le grand classique LE DINER DE CONS revient au Kawa Théâtre pour trois dates exceptionnelles ! Ecrite en 1993 par Francis Veber et adaptée au cinéma en 1998, pour lequel il obtient trois récompenses à la 247me cérémonie des Césars en 1999.Venez déguster cette pièce sans risque pour votre santé et qui vous provoquera non pas des crises de foie mais plutôt de fous rires !

Trois dates exceptionnelles les mercredis 26 janvier, 2 et 9 février à 20h30

Nous accueillons également deux Seul(e) en scène ce mois-ci ! ANTHONY KAVANAGH qui revient avec un tout nouveau spectacle, l’humoriste québécois au rire et à l’énergie contagieuse, partagera avec vous tout ce qui le rend happy !

A retrouver du jeudi 20 au samedi 22 janvier à 21h

FANNY RUWET Elle est chaque semaine sur France Inter dans La Bande Originale présentée par Nagui, et participe à l’écriture de plusieurs programmes et depuis 2020, elle tourne en France, Belgique & Suisse avec son premier spectacle Bon Anniversaire Jean, un concentré de lose, de drôlerie et de mélancolie.

A retrouver samedi 29 janvier à 19h

Thierry Boussarie

– PUBLICITÉ –