Claap
Top 5 des escape games les plus terrifiants de Montpellier

Top 5 des escape games les plus terrifiants de Montpellier

A l’occasion d’Halloween, la rédaction s’est intéressée aux nombreuses salles d’escape game de Montpellier. Notre objectif : vous proposer une sélection des meilleures adresses pour hurler de terreur !

Doll maker

Un scénario d’enlèvements en série, un décor inspiré des maisons de poupée, une ambiance creepy à souhait… La salle Doll maker de Live Corp a tout pour marquer les esprits. Même les plus courageux seront impressionnés ! D’ailleurs, cette mission est interdite aux moins de 16 ans.

L’exorcisme du patient 148

Un escape game inspiré d’un asile, c’est déjà beaucoup, mais avec un patient possédé en fuite, c’est encore autre chose ! Pendant que vous résoudrez les énigmes de la pièce, vous devrez rester sur vos gardes. Le patient 148 n’est jamais très loin…

Asylum escape

Décidément les asiles ont la cote ! En même temps, ce genre de thème a tout pour faire réagir. Grâce à son décor réaliste et l’intensité de son atmosphère, cet escape game séduit les enquêteurs, motivés par l’idée de valider la mission et d’échapper aux pièges d’un célèbre tueur en série

Psychotic

Cette salle attire les amateurs de challenge qui ne manquent pas de courage. Durant la mission, il vous sera demandé de trouver des indices et résoudre des mystères au cœur du repère d’un tueur en série psychopathe. La salle idéale pour se détendre…

L’abattoir

Des meurtres jamais résolus, un vieil abattoir, aucun souvenir des dernières 48h… Dès le départ, l’intrigue de cette mission de The Great Escape Game pose un cadre angoissant. Il vous faudra déjouer les pièges et faire bon usage des indices pour espérer vous échapper de cet enfer.

Thierry Boussarie

– PUBLICITÉ –