Claap

Montpellier : l’Alter Ego ouvre son restaurant gastro

Établis depuis fin 2018 sur les bords du bassin Jacques Coeur à Montpellier, Romain Salamone, son épouse Angélique et leur associé le rugbyman montpelliérain Benoît Paillaugue donnent un second souffle à l’Alter Ego. Ce restaurant bistronomique du quartier Port Marianne ouvre, au même endroit, une salle dédiée à la cuisine haut de gamme.

A partir du vendredi 15 octobre le soir du mardi au samedi, les fins gourmets vont pouvoir se régaler au Signature by Alter Ego. Situé à l’étage du restaurant, la salle a été aménagée et décorée pour coller à l’esprit très select du nouveau projet des trois associés. On y trouve une cuisine ouverte, distincte de celle de l’Alter Ego avec laquelle le chef montpelliérain confectionne des plats savoureux, esthétiques et colorés dans une salle n’accueillant pas plus d’une trentaine de couvert.

Chaque semaine, il composera une nouvelle carte créative rassemblant 7 plats (des amuses bouches au desserts). Une cuisine raffinée axés sur des produits d’excellente qualité. Menu unique 7 plats à 62 €. Auquel vous pouvez ajouter l’accord mets et vins pour 25€

Restaurant Alter Ego 196 rue Elie Wiesel à Montpellier Tél. 04 67 82 09 87. Demandez le Signature by AlterEgo

Teddy Desgranges

Teddy Desgranges

– PUBLICITÉ –